Nous ne livrons pas seulement des produits, mais aussi des solutions – cette affirmation connue chez Paul Forrer sera également valable pour le secteur E-Drives. Nous serons donc en mesure de vous conseiller de la batterie jusqu'au moteur avec la possibilité de répondre à vos demandes avec une large palette de produits.
Ce n'est un secret pour personne, l'électrifi cation fait depuis longtemps partie de la mobilité. De plus en plus de machines et outils de travail en tous genres sont « électrifi és » et des composants hydrauliques, tels que les moteurs d'entraînement, sont remplacés par des composants électriques. Selon la devise « Celui qui ne va pas avec le temps est emporté par le temps » nous nous réjouissons d'avoir trouvé en Suisse un partenaire solide, innovant et compétent qui nous fournit non seulement des composants mais nous fait profi ter également son savoir-faire. La société I&W possède une expérience de plus de 6 ans dans le développement de systèmes d'entraînements électriques et jouit d'une bonne réputation dans des secteurs tels que : l'agriculture, les exploitations minières, la construction, la logistique interne, les communes et les robots automoteurs. Paul Forrer reprend la distribution de ces produits pour la Suisse et le Lichtenstein.
Pourquoi un entraînement électrique de Paul Forrer ?
La solution la plus compacte du marché: Les moteurs, brevetés, sont jusqu'à 40 % plus courts comparés à d'autres fabricants.
Interchangeabilité facile: Dimensions des roues, pignons et fi xations aux châssis identiques.
Pour quelles applications un entraînement électrique de Paul Forrer a-t-il du sens ?
Machines étant déjà entraînées par un système électrohydraulique, (par ex: avec un agrégat hydraulique)
Machines dont l'huile hydraulique est problématique pour des raisons environnementales.
Machines qui ne disposent pas d'une alimentation continue en énergie et ne sont pas autorisées à utiliser un moteur à combustion.
Machines utilisées à l'intérieur.
Machines pour lesquelles les moteurs électriques industriels conventionnels sont trop gros.
Image de gauche: Robot viticole ViTiBOT avec entraînement E-Drive
Image de droite: Entraînement à chenilles E-Drive
Schéma du principe de fonctionnement d'un entraînement E-Drive avec batterie:
Comments