top of page

Presses à redresser innovantes - Une collaboration entre DWL Baumaschinen et Paul Forrer AG

En collaboration avec la société DWL Baumaschinen AG, Paul Forrer AG a peaufiné une nouvelle solution complète pour les appareils de pressage directionnel dans le domaine des raccordements domestiques sans tranchée. Forts d'une longue expérience et d'une ingénierie innovante, nous pouvons aujourd'hui présenter fièrement une nouveauté.

P12 Presse de dressage


P12 Presse de dressage

L'appareil à dresser P12 a été développé par DWL Baumaschinen AG et a été réalisé selon une méthode de construction unique dans la branche. Grâce aux cylindres en carbone fabriqués individuellement et livrés par Paul Forrer AG, l'appareil ne pèse plus que 42 kg, soit la moitié du poids d'appareils comparables sur le marché - et ce, tout en conservant la même performance!


PowerPack


E-PowerPack

La force motrice nécessaire est fournie par le groupe hydraulique à batterie E-Powerpack, spécialement conçu à cet effet. Composé d'une batterie au lithium Vanguard de 48V et d'un moteur électrique I&W, la puissance de crête est de 9kW. L'absence de polluants et la forte réduction des émissions sonores favorisent énormément l'utilisation dans les quartiers résidentiels ou autres zones sensibles au bruit et illustrent les sons électriques dans la musique d'avenir de la construction dans la zone de raccordement des maisons. Le PowerPack intègre également un circuit de vanne spécial et une configuration de commande entièrement adaptée aux besoins du client.


L'autonomie de la batterie a également été convaincante lors du test : une seule charge de batterie a permis de réaliser sans problème des forages directionnels et des carottages pendant toute une journée.


Paul Forrer AG a déjà eu l'occasion de fournir diverses solutions pour les développements propres de DWL Baumaschinen AG. Nous les remercions chaleureusement pour leur bonne collaboration et nous nous réjouissons des défis à venir.


Dans la vidéo ci-jointe, vous pouvez voir la solution complète en action.





Comentarios


bottom of page