top of page

Installation de tirage de câbles – sur un Welaki

Le département construction de la société mwn GmbH à Wolfwil a développé, à la demande d'un client, une installation mobile de tirage de câbles. Pour la réalisation de ce projet, nos spécialistes en hydraulique et électro-hydraulique ont uni leurs compétences à celles de la société mwn GmbH. Divers composants comme un moteur diesel Yanmar, une télécommande radio CAN-Bus, une construction métallique mwn, et quelques composants hydrauliques ont été installés.


La solution mobile de l'installation de tirage de câbles permet, par exemple, d'extraire les vieux câbles électriques de leurs gaines de protection et de les enrouler en même temps sur le tambour de câble. Ils sont ainsi transportés au centre de recyclage sans être souillés pour ensuite être séparés de leurs composants.

Chez Paul Forrer, le projet a été mis en œuvre par l'équipe Solutions système. Grâce aux fichiers CAO, l'installation a pu être construite très simplement. «Nous sommes très satisfaits des produits montés et la rapidité de livraison. Les collaborateurs de Paul Forrer sont compétents et ont une grande connaissance des applications hydrauliques. Le déroulement a été simple», déclare Elias Nützi, directeur de la société mwn GmbH.


Les fournisseurs : Yanmar, Hydro-Leduc, Brevini, Black Bruin, Padoan.


La société mwn GmbH est depuis 2008, une des principales entreprises suisses spécialisées dans le domaine du recyclage. Elle propose des solutions spécifiques à la demande de ses clients. Ses prestations comprennent la planification, la conception et l'installation de systèmes de recyclage, l'entretien et la réparation de machines et de produits d'autres marques, un vaste stock de pièces de rechange, ainsi que le développement et la fabrication de machines spéciales spécifiques aux besoins des clients. www.mwngmbh.ch



Comments


bottom of page